Exemple deco chambre moderne

Design rustique est un design qui est un look confortable et intime. La console Empire est de Lucca antiques, la table de cocktail est par Ebanista, le tabouret Vintage est de la maison Baguès, le Secrétaire Louis XVI a été acheté sur 1stdibs, le tapis Tabriz est antique, et les murs sont peints dans le beige d`Alexandrie de Benjamin Moore. Le style cottage est détendu et centré autour d`être décontracté et léger. Non seulement ces murs turquoise lumineux ajoutent de la couleur, mais les coussins vibrants et modelés font sentir l`amusement supplémentaire. La tête de lit rembourrée et la literie sont toutes sortes de confortables, tandis que la palette grise douce contribue à la tranquillité. L`espace comprend également une chaise de Timothy Oulton, une table de cocktail danoise, la lampe suspendue Akari de Noguchi, des traitements de fenêtre dans un tissu Rebecca Atwood, et un tapis marocain vintage. La table centrale simple et plaine faite de verre, sofa en tissu Uni avec les oreillers matelassés violets sont parmi les touches contemporaines dans cette conception. Cette chambre principale est tout au sujet de la douceur. Design méditerranéen où poutres et plafonds donnent un contraste à la couleur neutre du mur et du plancher. Une fois que vous avez décidé, tout suivra. Complet avec des canapés en velours et des chaises de baril dans une teinte rose millénaire ainsi que des tuiles en zigzag, il n`est pas plus Insta-digne que cela.

Non seulement votre chambre aura l`air moins encombré, mais c`est aussi une vie-épargnant si vous avez une petite chambre à coucher. Dans une base monochrome, vous pouvez ajouter une couleur dramatique comme une couleur d`accentuation et s`adapter très bien avec un design moderne. Voici l`hôtel Henrietta, un autre hôtel parisien qui embrasse le look art déco. Hot Spot de Londres Sketch est une magnifique combinaison de l`architecture victorienne traditionnelle avec des éléments contemporains art déco-inspiré Design. Au lieu de cela, ce style met en lumière des illustrations, en particulier de grandes peintures, des affiches, ou des impressions sur les murs. Cela donne certainement l`idée de homing une famille heureuse d`avoir quelques-unes de leurs photos de famille accroché sur le mur et un cadre extra large mur attraper l`attention. Pour incorporer un design art déco subtil, optez pour la literie qui présente des détails en zigzag, un rembourrage en velours et des tapis avec des motifs à grande échelle. Le design artisanal est centré autour de pièces en bois robustes et artisanales. Nous sommes obsédés par ce mur de déclaration de bois DIY. Ce salon Ibiza dispose de planchers de calcaire local couverts de tapis Alfa espagnol personnalisé d`Antonia Molina. Les ornements doivent être sophistiqués et fantaisistes. Conception simple avec quelques oreillers de jet accentués en bleu, or et argent.

Les motifs géométriques à doublure propre sont prisés dans le style moderne. Les accents côtiers, comme une fronde de palmier et un tabouret en rotin, ajoutent à l`effet Beachy. Le salon est l`endroit où les amis et la famille se réunissent pour passer du temps de qualité dans une maison, il est donc important pour elle d`être bien conçu. Le salon de cette maison de l`île grecque dispose d`une table de cocktail personnalisée et de banquette, et d`oreillers à rayures tapissés dans un tissu les toiles du soleil.